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artblink

Forum » » Création-Développement » » PRG de Test de Rapidité hollywood


Posté : 25-01-2011 16:29 icone du post

Oh oui, merci pour tout vos tests.

@Crisot: Tu vois comme c'est étrange se truc!!! j'ai l'impression (dis moi si c'est possible) que Hollywood pour être multiplateforme, utilise les librairies ou je sais pas trop comment sa s'appel, bref les fichiers systèmes. Se qui fait qu'en gros, le matériels est exploité via l'OS, donc si l'OS gère mieux le CPU que les mémoires, alors hollywood gérera mieux le CPU que les mémoires et inversement.

Se qui fais qu'un logiciel benchmark sous hollywood serait très intéressant car il s'attaque pas au hardware directement, mais passe par l'OS se qui fais que l'on verrai quel OS exploite mieux la bécane.

En tous cas, sa donne des élèments indispensable pour l'optimisation des programmes concu avec hollywood, pour un même programme, sous AOS4, il faut créé un PRG pour les amigaone, et 1 autre pour les sam.

Le moteur 3D ou tu me disait qu'il était très (trop) lent sous amigaone, c'est parceque je fais quasiement que de la précalculation, et ensuite, c'est des additions simple ou multiplication simple mais avec que des accès mémoire, en gros si j'avais fais les calcules en direct, je suis sur que mon PRG 3D serait bien plus rapide, donc 2 méthode pour un seul et même OS.

Je continue a développer mon article sur l'optimisation

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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