website logo
Auteur
avatar
Crisot

Forum » » Création-Développement » » MiniGL


Posté : 01-12-2012 13:17 icone du post

http://crisot.free.fr/souc/m iniGL-maxiLOL.jpg

K-L: Ne t'inquiète pas, la motivation est plus que belle est bien là. En fait, ça me donne encore plus envie d'en rajouter sur les effets visuels dans Odyssey, ce qui sera de loin la meilleure cloture au débat.

Ce qui me chagrine là dedant, c'est que certains projets d'Os4 sont tenus par des gens dont c'est clairement pas leur job et qui font des projets entier avec le bouquin "mon projet pour les nuls" sur les genoux. Regardez comme Bigfoot s'est débarrasser de "l'héritage OpenGL" quand il a pondu TinyGL sans aucun support hardware. Mais lui, c'est son taf.

Et encore une fois pour Hans, vu qu'à priori il passe lui aussi ici, j'ai aucune critique personnelle à faire. Je critique MiniGL, le code. Je ne sais pas quelle ligne a été tapée par qui, et honnêtement, je veux vraiment pas le savoir.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 01-12-2012 13:50

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=965&forum=14