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AmiDARK

Forum » » Création-Développement » » MiniGL


Posté : 30-11-2012 23:26 icone du post

Oui ... Mais peut-être devrais-tu "modérer" tes propos ..
Tu craches peut-être dans une soupe qui est pas si dégueulasse que cela ...

MiniGL c'est une couche OpenGL et à la Base, OpenGL n'est pas là pour pallier aux conneries du codeur ... Il est là pour être une couche 3D... De plus, Hans a expliqué la gestion du rendu, les limitations (liés à l'interfaçage Warp3D <-> MiniGL).

D'ailleurs je suis d'ailleurs surpris que toi qui me disait il y a quelques jours de cela "j'y pige que dalle au code source de MiniGL", tu puisses apporter autant de détails sur les processus interne de la librairie sachant que certains limitations sont parfois liés à d'autres commandes et l'interfaçage Warp3D <-> MiniGL.
Je sais que tu est un très bon coder (probablement meilleur que moi) cependant, je pense que tu fais beaucoup de "gueulantes" pour rien. (pour rien car ça ne changera pas la donne)

Je comprends qu'il y ait des choses qui ne puissent pas être faite "simplement" donc résultat. Ce qui a été fait est déjà "beau" vis à vis des moyens accessibles financiers, etc., mis en oeuvre pour réaliser cette couche 3D.

Tu vois où je veux en venir ?

Quoi qu'il en soit, pour ma part, MiniGL j'en suis très content et j'espère que l'AmiDARK Engine permettra de faire des jeux en 3D sur Amiga ... Même si on peut pas avoir 50.000.000 de Triangles dans la scène ... On peut déjà faire bien avec beaucoup moins ;)

@+

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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