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thellier

Forum » » Création-Développement » » MiniGL


Posté : 02-11-2012 11:58 icone du post

Salut à tous

non non je réécrirai pas minigl : je me suis déjà assez fait chier à recompiler/débugger StormMesa (aminet/stormmesa2010.lha)

Mais comme Crisot est dans le code il pourrait peut être nous rajouter qques tests pour éviter les appels continuels à W3D_SetTextureBlend et W3D_SetState avant un W3D_DrawArray()

non je fait plus rien sur SuperTuxKart :en fait ça reviendrai à améliorer minigl

>Un Wazp3D qui ferait appel aux fonctions Warp3D ? Comment cela pourrait se faire ? Il ne peut y avoir qu'une bibilothèque Warp3D en mémoire

Tu a tout à fait raison et cela pose donc qques difficultés sinon je l'aurai fait depuis longtemps ...
Evidemment on peut renommer le vrai Warp3D.library en RealWarp3D.library et avoir Wazp3D dans Warp3D.library = ça résout la cohabitation mémoire
Mais après le vrai problème c'est la compilation de Wazp3D avec dans le source des appels de memes fonctions vers la vraie Warp3D et Wazp3D
Je pense alors que le plus simple (sic) serait d'avoir une soft3d.library comme dans WinUAE qui fasse le rendu (et donc elle seule appellerait RealWarp3D.library)

Alain



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