website logo
Auteur
avatar
artblink

Forum » » Création-Développement » » Raycasting Hollywood (Wolfeinstein 3D)


Posté : 03-01-2011 08:14 icone du post

Non tu fais pas ton chieur , il faut tout me dire. (enfin pas tout... hum... bon si tu veux... mais en privé )

Sinon, jamais je n'améliorerai mes connaissances et mes prg


Attention, le moteur n'est as le miens, c'est celui de Jali (il est passer par des combines le malin, sa rame, mais pas con le gars)

Pour les texture, attention, c'est la technique que j'avais utilisé pour mon scroll à la kid chaos.

On sauvegarde les couleurs des pixels composant une image texture (64x64 pixel) dans un tableau
On travail dans se tableau, la rotation 3D ensuite, on la projectionne sur les surfaces a texturer grâce à la commande ... hum... rigole pas... Plot, c'est à dire que l'on va allumer chaque pixel de l'écran lol.

Bon, je me mets dessus histoire d'accélérer le truc

Sinon, mon spaceship 3D, niveau vitesse... par rapport à Amos? c'est pas trop mal? ou je dois revenir dessus?

Merci crisot
Message édité par : artblink / 03-01-2011 08:15
Message édité par : artblink / 03-01-2011 08:16

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=953&forum=14