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artblink

Forum » » Création-Développement » » Raycasting Hollywood (Wolfeinstein 3D)


Posté : 01-01-2011 17:33 icone du post

lol.... faut appuyer sur les flèches pour bouger, mais vaut mieux appuyer sur les flèches droite gauche au départ pour faire une rotation.

T'as raison creols, c'est pas top, mais je suis à fond dessus. la, le problème c'est qu'on avance par saccade car j'utilise les coordonnées du tableau comme coordonnée de déplacement, il faut que j'arrive à définir pour 1 case de la map soit égal à une valeur de pixel (ex 32 ou 64 ou autre).

Pour le moment je fais que du code, les gfx/bruitage/msx je laisse sa de côtés car je perd du temp avec sa. se que je veux, optimiser tous mes PRG.

Dans pas longtemp, ton écran va prendre feu... il me reste a optimiser la vitesse des flammes

A quand un jeux? je fini d'abord toutes mes routines et une fois tout optimiser, je finaliserai tous mes projets (3 en particulier)

C'est plus facile de dév des routines et de les assemblé que de créé un projet directement.

J'espère que d'autre développeur hollywood seront intéressé par mes travaux, comme sa on pourra dév à plusieurs.

Pour le moment, je fais de la promo

Respect

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