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artblink

Forum » » Création-Développement » » Surprise 3D


Posté : 05-12-2010 11:22 icone du post

Oui,

J'aimerai refaire Zeewolf version ANG, j'avais contacté le développeur Andy wilton pour avoir les sources du jeux, mais ils ne les a plus snif.

J'aurais besoin d'un coup de main, parce que faire tourner un objet, c'est bien, mais il y a encore la gestion des collisions, l'IA (la partie ou je suis le plus nul), le monde en 3D, sans compter l'histoire, les missions, les animations. J'aimerai au moins sortir un ersatz de zeewolf en 3D surface pleine, déjà il y aura l'antialiasing, mais pour la source lumineuse, et le lens flare, c'est ardu. Je décortique toutes les sources possible de tous les langages inimaginable, mais le problème, par exemple en C, c'est qu'il y a des fonctions et commandes spécialisé dans la 3D donc impossible à traduire en langage Hollywood. Je cherche donc des sources Amos (gestion 3D), Blitz basic, pure basic mais les anciennes version pour ne pas avoir dans la source de commandes spécialisé 3D, je décortique aussi des PRG en visualbasic, !javascript!, etc... mais bon, faut pas s'attendre à avoir un jeu 3D sous hollywood avant un certain temps (comme le fût du canon), par contre, je suis sur un jeux 2D ou j'ai bien avancé sur les anim+graph+code, mais quand il sera dispo? je sais pas encore.

Tien, qui sait si hollywood prend en charge plus d'1 bouton sur le joy ou paddle? Car pour mon jeux 2D (remasterisation d'un vieux jeu amiga) j'ai besoin de 2 boutons, car j'ai l'idée d'améliorer le jeu non seulement sur les graphes, mais aussi sur la jouabilitée et le type de jeu (avec une option genre street of rage ou l'on tape plein de gens qui arrive sur nous).

En gros, le jeu est un mélange de panza kick boxing et street of rage

Bref, je vous tiens au courant de l'évolution de mes projets car j'ai aussi un moteur de jeux de plateforme 2D que j'ai créé, mais il rame sur 1200 de base... snif... à cause du scroll parallax ou il y a un scroll type kid chaos (sorte de 3D) et plein de scroll partout, mais bon... ma méthode est encore trop nul pour le moment lol.

Respect

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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