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artblink

Forum » » Création-Développement » » J'ai réussi mon tit moteur 3D


Posté : 01-12-2010 09:25 icone du post

Pour créer tes moteurs 3D, tu passe par des librairies spécialisé? genre warp3d, opengl?

Car si tu passe par des commandes spécialisé pour la 3D, avec hollywood, c'est pas la peine

Hollywood n'a aucune commande 3D, juste des commandes basics à la rigueur pour fair du vectoriel (que je commence a maitriser), d'ailleur, mes travaux sur la 3D passe par des commande de traçage vectoriel comme la commande polygon, line, Box, cirlel, etc...

Pour les hollywoodien, readpixel() peut aider pour le mapping, mais mon dieu que c'est lent. Rappel, readpixel() retourne la couleur de la pixel au coordonnée X,Y. J'ai tenté un truc, mais je fais un balayage d'un écran (soit au mini 320x200 soit 64000 pixelà lire) se qui fais ramer à mort le microAone (mais pas le PC).

Respect

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