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K-L

Forum » » Création-Développement » » Developper un jeu Amiga?


Posté : 13-11-2010 08:06 icone du post

Ah, je voulais aussi ajouer quelque chose sur le plan purement "sonoristique" ( ) d'un futur jeu.

Serait-il possible de garder l'esprit Amiga et d'utiliser le bon vieux système de module (pas forcément 4 voix, DigiBooster ou MilyTracker permet d'avoir bien plus de voix) ?

Cela limiterait déjà la charge sur le CPU (même s'il est vrai que Paula n'est plus là pour aider le système). En tous cas, je pense que cela aurait aussi beaucoup de charme.

J'admets que c'est aussi les musiques sur Amiga qui m'on poussé à venir sur cette plate forme, largement plus belles que tout ce qui se faisait à l'époque !
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AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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