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artblink

Forum » » Création-Développement » » Developper un jeu Amiga?


Posté : 11-11-2010 08:55 icone du post

Hello,

Je peux aider pour la musique... Pour les un travail grossier sur la 2D, par contre, pour le code... non

En terme de programmation, j'éprouve beaucoup de difficulté sur l'IA, sa fais 4 mois que je bloque sur sa sous hollywood, soit le jeu est trop dur ou trop simple et sa part de données aléatoire donc une IA à 2 balles. Après je sais pas si tu ma?trise sa, mais je trouve qu'il est plus facile de faire un jeux de course type supersprint ou un casse brique ou un jeux de baston, à quand un Tekken sur nos miga par exemple, mais l'animation dans les jeux de baston est extrêmement compliqué à réaliser. Chaque type de jeux à ses difficultés, mais le pire reste je le jeu de stratégie type compagny of heroes dont j'ai démarré le codage avec GFX en 2D+MSX mais je galère sur l'IA... comme d'hab, je pense même transformer se jeu de stratégie en shoot horizontale.

Bref, tout seul, c'est dur de tout faire.


Sinon, les jeux sympa pour moi à revoir sur nos miga:

-Stunt car racer
-Zeewolf (je suis entré en contacte avec Andy wilton mais il a plus les codes sources)
-Hunter

Les jeux de conduite de véhicule sont plus simple, les trajectoires et les effets d'inertie son par contre à mon avis complexe... surtout en 3D. Se qui à de bien, c'est que des objet 3D (fichier source) sont dispo et gratuit sur le net.
Message édité par : artblink / 11-11-2010 11:04

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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