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Crisot

Forum » » Création-Développement » » Developper un jeu Amiga?


Posté : 11-11-2010 05:37 icone du post

Je rentre du taff, je remercie les énormes contributions (qui ont été lue avec attention), mais réponses rapide

-Si, la 2D peut tout à fait être aussi fluide sur NG que sur classic. Tous les portages que nous avons sont en SDL, traçant tout au CPU. Mais on peut aussi utiliser une couche 3D pour tracer en 2D. J'ai bien plusieurs milliers de polygons 3D tournant à 60 fps en 1920*1200, pourquoi n'aurais je pas le même résultat avec une poignées de polygons 2D? Il faut savoir qu'un Amiga classic qui trace aux custom chips, ce n'est ni plus ni moins que de l'accélération hardware, telle qu'on la nomerait aujourd'hui. Si on traçait au 68000, on aurait des résultats d'Atari ST/F.

-J'envisage sincèrement de la 3D, parceque la 2D d'une part je trouve ça périmé, d'autre part parce que c'est beaucoup plus lourd en travail graphique.

-Cette 3D, je l'envisage propre. Shaders à part, j'ai sur la 9000 pro des résultats proches de ce que doit réellement sortir une 9000 pro en termes de fillrate, pas les résultats de Voodoo 2 qu'affiche MiniGL.

-Quelque soit le style de jeu choisi, j'ai au moins la certitude de vouloir faire un OVNI. Un truc différent...

-Et si, vous verrez, mon Bejeweled, vous l'aimerez.
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Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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