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K-L

Forum » » Création-Développement » » Developper un jeu Amiga?


Posté : 11-11-2010 00:07 icone du post

Que des excellentes idées, Seblam ! Ce que tu décris concernant la vidéo se nomme des QTE (Quck Time Events) popularisés par la séries des Dragon's Lair

Par contre, concernant la 2D, à moins d'utiliser Cairo/le mode composition (comme pour Bubelsche que j'ai cité plus haut), ça ne sera jamais aussi fluide que sur un Amiga Classic

Mais bon, regardez Project Secret Maryo Chronicles, optimisé pour AmigaOS 4.1 par Huno (et avec une version exclusive pour notre système que y a que nous qu'on a cette version ).

Pour AmiDarkeEngine, à part AmiDak, je crois que personne ne sait encore vraiment coder avec

L'idée d'un pot pourri de tous les anciens jeux est excellente mais ça va être coton de récupérer les droits non ?
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AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : Elwood / 13-11-2010 14:59
Message édité par : K-L / 13-11-2010 20:35

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=901&forum=14