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Mrodfr

Forum » » Création-Développement » » Developper un jeu Amiga?


Posté : 10-11-2010 12:05 icone du post

Salut,

Trouver un graphiste, un musicien,etc.... et motivé sur amiga est pour moi impossible (pas assez d'utilisateurs) car pas de temps libre pour la plupart
d'entres nous.

Il ne reste plus qu'a porter sur amiga des autres plateformes.

Coté port, on a les versions vites faites (SDL+MiniGL+compilation) et ceux de HunoPPC. HunoPPC utilise MiniGL (qui appelle lui meme warp3D) avec des optimisations pour l'amiga qui rendent les ports HunoPPC vraiment tres bien.

Je n'ose pas imaginer ce que donnerais un FPS, qui appellerait juste warp3D, comme le fait PXS, niveau image par seconde (avec un quake ou Doom ou autre).

c'est facile pour moi de le dire mais cela doit donner pas mal d'heures de modif de la source du jeu pour donner juste l'appel a warp3D et que cela fonctionne.

bye.

SAM440EP+AOS4.1

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=901&forum=14