website logo
Auteur
avatar
Crisot

Forum » » Création-Développement » » Nouveau moteur 3D (PXS Alpha)


Posté : 28-10-2012 00:24 icone du post

Bon t'embête point j'ai "trouvé". Avec les libs de l'update 3, tout fonctionne parfaitement.

En repassant à la warp3D.library de l'update 5, toujours pas de problème.
Par contre, le problème semble venir de la W3D_R200.library.

A vu de nez je dirais que la lib prend mal les offsets donnés lors du DrawVertexArrays (ou un truc comme ça) et du coup ça foire les triangles par paquets.

Aucune idée si ce problème se retrouve dans la nouvelle W3D_Radeon.library ainsi que W3D_permedia2.library.

Si c'est bien un bug de la lib, ça doit pas être trop chiant à contourner (où mieux: à fixer). Si ça met en avant un problème dans mon code... bah j'ai plus rien à dire
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=886&forum=14