website logo
Auteur
avatar
Crisot

Forum » » Création-Développement » » Nouveau moteur 3D (PXS Alpha)


Posté : 27-10-2012 22:43 icone du post

Ah vache, je pensais pas mon archive si vieille. Vu les démos que tu me décris c'est du code qui date. Le problème de vram au lancement vient de mon code.

Pour le reste:
-Les trainées derrière les vaisseaux et les cubes sont normales, c'est pour faire style.
-Ce sont tous les polygons "KO" qui sont le réel problème. Et ça avant j'avais pas.

Merci pour les tests. Je vais repasser en update 4 pour tester aussi mais j'ai peur que rétrograder finisse par me tuer l'Os. Au pire je réinstallerais tout pivla.


--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=886&forum=14