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Crisot

Forum » » Création-Développement » » Nouveau moteur 3D (PXS Alpha)


Posté : 30-10-2010 02:31 icone du post

Sinisrus: C'est purrement de la folie alors... J'avais des problèmes de VRAM avec 128 mo, j'en libère 3, et voila que ça se met à marcher sur une machine qui en a 32.

C'est stable Warp3D...

Enfin tant mieu!

MRODFR: Super info! Merci! Interressant de voir que la SamEP est en AGP 4X. Le prochain coup que je compile RageMem, je fais un bench de bus vidéo, je pense que la Flex va encore en prendre pour son grade



Bon sinon, pas d'alpha aujourd'hui, je suis motivé pour passer à la vitesse supèrieure. J'ai fais un petit test avec 14.000 polygons (au lieu de 600) et le 1920x1200 reste parfaitement exploitable, les basses résolution étant parfaitement fluide...

J'ai encore ENORMEMENT de marge d'optimisation coté CPU et même un peu coté GPU, donc je vais pouvoir multiplier encore les polygons.

Je suis vraiment très très très optimiste pour l'avenir, mais là ce qu'il va commencer à me manquer, c'est des objets 3D accompagnés de textures un peu plus pro. D'où le fait que quand j'aurais la flemme de coder je bricolerais sur C4D...
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Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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