website logo
Auteur
avatar
Crisot

Forum » » Création-Développement » » Nouveau moteur 3D (PXS Alpha)


Posté : 26-10-2010 04:15 icone du post

PXS ALPHA DOWNLOAD

C'est le boulot des dernières 24 heures. J'ai porté le moteur WarpOS que j'avais écris sur le 4000T récement.

Z pour avancer, souris pour tourner.

-Le moteur original WarpOS représente 2-3 semaines de boulot à partir de rien.
-Il utilise Warp3D, mais pas MiniGL.
-Il consomme beaucoup trop de vram, mais le problème vient de Warp3D.
-Il contient des bugs (au hazard: Des polygones disparaissent).
-Cette version Os4 est "brute de décoffrage", avec des bugs/plantages non présents dans la version WarpOS.

Les exemples donnés sont très simples, adaptés au classic. Les performances sur 604e/CVisionPPC sont à peine infèrieures aux NG (en dehors de la résolution, qu'il faut limiter à 640*480 sur la CVisionPPC).

Si vous avez des bugs autres que des polygones manquants, nottament des Grim ou carrément des Freezes, faites le moi savoir avec le plus de détails possibles (surtout si un Grim apparait).
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 26-10-2010 04:17

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=886&forum=14