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Crisot

Forum » » Création-Développement » » AmiDARK Engine - DBPro Convert - SOTB Demo


Posté : 15-09-2010 04:26 icone du post

Putain c'est dingue j'ai exactement la même routine (enfin pas un copier coller mais le même concept quoi) et j'ai une DSI au GetSysTime().

Y'a juste un truc que j'ai pas:

timersigflag = 1L << timerPort->mp_SigBit;

Je vois pas du tout à quoi sert ce truc? Toutes les routines que j'ai vu avec la nouvelle struct TimeVal avaient cette ligne là, cela dit je trouve ça abominable. Faudrait que je test avec, peut-être que je ne planterait plus.



Pour ton "blocage", je pense malheureusement que c'est un problème de vsync. AmigaOs ne génère hélas pas des résolutions à 60.000 Hz, mais plutot des conneries du style 59.5 ou 60.5 même pas respectueux des normes (mes LCD ont du mal à auto-centrer l'image, c'est dire...)

Le problème c'est que les LCD font leur !!refresh!! à 60.000 Hz précisément quelque soit le signal reçu. Donc si tu es pas synchro,tu as visuellement l'impression qu'une frame saute.

Si t'es à 60.2 Hz, t'as un saut toutes les 5 secondes, à 60.5 Hz toutes les 2 secondes, etc...

CGXMode ou P96Mode c'était chiant, mais au moins en faisant une résolution à 60.00000 Hz, on avait pas ce problème.



Ma routine d'intervalle? Ca va pas beaucoup t'aider, d'autant que ne faisant aucune 2D, je me fout asser royalement d'un VSYNC propre (on a déjà bien asser de mal à avoir du framerate)
Message édité par : Crisot / 15-09-2010 04:27

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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