website logo
Auteur
avatar
thellier

Forum » » Création-Développement » » Wazp3D 57


Posté : 07-06-2018 11:29 icone du post

Bon ça progresse

Cow3D atteint désormais 97 ou 105 fps selon que le champ couleur est en floats ou rgba32

(rappel: 142 fps avec un vrai WaRp3D)

J'avais même cru atteindre 119 fps ... mais en fait je ne lisais plus ce champ (bug) la vitesse de lecture/écritures des points 3D semblent déterminantes (bus lent?)

>bug mineure sur la couleur d?EUR(TM)éclairage:

corrigée mais à vérifier sur d'autres progs...

>bogué au niveau de Wazp3D-Prefs

nan pas de bug ... en fait je suis idiot: j'avais un Wazp3D.cfg dans le répertoire de Wazp3D-Prefs ce qu'il faut jamais faire bien entendu

>fonctionnalités manquantes (perspective, fog, couleurs plates, points)

Implémentées et désormais seules les couleurs plates buggent et y manque le multi-texturing dans Microbe3D

Désormais Cow3D,Microbe3D et Quake3 marchent (sur os4 les versions 68k et ppc )

Quake3 est hyper lent (mais beau) alors que mon Wazp3D est désormais relativement rapide (>500 000 triangles/seconde) = cause inconnue

http://thellier.free.fr/Waz p3D-57-quake3.jpg

Alain

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2528&forum=14