Forum » » Création-Développement » » Wazp3D 57
Posté : 07-06-2018 11:29
Bon ça progresse
Cow3D atteint désormais 97 ou 105 fps selon que le champ couleur est en floats ou rgba32
(rappel: 142 fps avec un vrai WaRp3D)
J'avais même cru atteindre 119 fps ... mais en fait je ne lisais plus ce champ (bug) la vitesse de lecture/écritures des points 3D semblent déterminantes (bus lent?)
>bug mineure sur la couleur d?EUR(TM)éclairage:
corrigée mais à vérifier sur d'autres progs...
>bogué au niveau de Wazp3D-Prefs
nan pas de bug ... en fait je suis idiot: j'avais un Wazp3D.cfg dans le répertoire de Wazp3D-Prefs ce qu'il faut jamais faire bien entendu
>fonctionnalités manquantes (perspective, fog, couleurs plates, points)
Implémentées et désormais seules les couleurs plates buggent et y manque le multi-texturing dans Microbe3D
Désormais Cow3D,Microbe3D et Quake3 marchent (sur os4 les versions 68k et ppc )
Quake3 est hyper lent (mais beau) alors que mon Wazp3D est désormais relativement rapide (>500 000 triangles/seconde) = cause inconnue
http://thellier.free.fr/Waz p3D-57-quake3.jpg
Alain
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