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thellier

Forum » » Création-Développement » » Demande de bench #Zero


Posté : 14-02-2017 11:30 icone du post

Non c'est la Two qui pose problème

Tu veut dire W3D_DrawArray ou Gl_DrawArray

Je pense qu'il doit y avoir un test qui passe pas

genre

if(Warp3D peut faire tel truc)

W3D_DrawArray();

Car si je trace les appels avec Wazp3D je vois que ça pour une frame de la Two

W3D_SetDrawRegion
W3D_LockHardware
W3D_ClearBuffers
W3D_Clea rDrawRegion
W3D_UnLockHardware
W3D_SetBlendMode
W3D_SetTextureBlend >W3D_SetTextureBlend
W3D_SetBlendMode
W3D_SetTextureBlend
W3D_SetTextu reBlend


Par ailleurs j'ai retrouvé la Three du 10/11/2013 avec les textures non compressées : elle marche avec Wazp3D/WinUAE mais bien entendu sans le bump mapping  ce qui lui enlève beaucoup de son intérêt

Je peut la mettre sur OS4-Depot ?

>D'ailleurs, il faudra qu'on discute de Wazp3D.

Je suis à ta disposition

Alain



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