website logo
Auteur
avatar
artblink

Forum » » Création-Développement » » MUI


Posté : 10-11-2015 19:33 icone du post

Ok,

Par contre, une fois le fichier compiler, ça fait toujours une taille de malade, 3Mo pour une simple fenêtre et quelques boutons. Mais c'est largement plus rapide que rxmui.

Le problème de MuiRoyale est qu'il utilise les calques(layers) Beurk!

Niveau optimisation gfx, c'est mort, pas de lecture des images en hard, pas de doublebuffer maison, bref, le moteur de rendu de base d'hollywood.

Sinon, c'est assez simple, exit les commandes et option de rxmui, par contre, toutes les commandes sur le site de sasg fonctionne, mais je pense qu'il y a le même bug entre Rxmui et Muiroyale.

Il y a des formats, otpion mui qui ne sont validé qu'après l'ouverture de la fenêtre

En gros, tu fais un interface à la louche et après avoir afficher ta fenêtre a l'écran, tu fais une mise à jour des paramètres des objets que tu as affiché pour la personnalisé... Pas top, le mieux serais à l'initialisation mais ce n'est pas pris en compte. Je me demande si avec MUI sous C c'est pareil.

Dommage, mais de future version viendront et j'espère que se sera corrigé.

En tous cas, je vais mailer andreas pour le prévenir, c'est peut être tous simplement un bug Muiroyale et pas MUI tous cours

MuiRoyale est mise à jour en fonction de MUI4 AOS

Question: quels systèmes sont compatible MUI4 svp?

Merci

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2194&forum=14