website logo
Auteur
avatar
artblink

Forum » » Création-Développement » » Vitesse d'affichage


Posté : 28-10-2015 10:16 icone du post

Ok, mais je pense qu'a la base c'est la fonction BeginDoubleBuffer() du langage Hollywood qui est mal écrite.
Je pense aussi que l'option hardware=True ce qui fait BeginDoubleBuffer(hardware=True) n'est juste qu'une optimisation sur l'utilisation de la mémoire mais 2 écrans physique sont toujours ouvert.

Donc, la création de l'écran se fait en directe même si celui-ci est caché.

A mon avis la commande Createbrush() d'hollywood travail directement avec la mémoire et n'ouvre pas un écran physique caché pour créer une tiles ou brush.

Donc, en créant une brush ou tile de la taille de l'écran depuis la mémoire et non d'un écran caché, le programme mouline plus vite du fait qu'il ne demande pas à la carte gfx de travailler, par contre, le microprocesseur doit morfler, a mon avis, avec cette technique, je détourne la lenteur du moteur 2D d'hollywood mais aucune carte GFX n'est exploiter, ça doit dépendre de la vitesse du microprocesseur.

Tant qu'andreas n'exploitera pas les drivers AOS ou que les drivers AOS pour les cartes GFX ne seront pas optimiser, je pense que je serais limiter sur la 2D (pas encore tester à fond la 3D)

Bon, on peut pas tout avoir, la simplicité du code et la vitesse...

Merci Yescop, je pige mieux

 

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2183&forum=14