Forum » » Création-Développement » » Vitesse d'affichage
Posté : 27-10-2015 14:03
BLAIREAU lol
J'recominche pour l'caillin
Double buffer = 2 écrans qui switch
Les icones, ou tiles avec sprites etc... sont afficher au fur et a mesure sur un écran cacher, une fois l'écran caché terminé, on flip avec un autre écran si celui-ci est terminé. Si ça rame c'est parceque l'écran derrière ou caché n'est pas encore terminé
Ma technique = Double buffer,voir au dessus mais voila au lieu d'afficher mes icones/tiles/sprite/etc sur l'écran caché, je construit mon image dans une image (mémoire) et une fois que l'image est terminé, je l'affiche dans l'écran caché et je le flip et la, c'est LARGEMENT plus rapide
Ma technique est plus rapide... porker?
Pigé trou d'balle?
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2183&forum=14