Forum » » Création-Développement » » projet: "player" Amiga pour les jeux conçus avec Game Maker
Posté : 17-05-2016 11:03
Hello
Je suis de retour de Lozère
Oui je suis preneur de tout vos retours sur GMAP: debug, etc...
Je recommande l'affichage en fenêtre sur un WB en 32 bits genre ARGB car c'est toujours ça que j'utilise
Si ça plante dès le début c'est probablement un problème de stack , vous utilisez pas les icones qui ont la stack bien définie?
Le Loader du fichier original game maker utilise beaucoup la stack ... par simple facilité... j'aurau du faire mieux...
Aussi je pense que les versions avec son sont plus plantogènes (sons joués grâce aux datatypes) vaut mieux le désactiver
faites un
stack 500000
gmap s
Apparemment ça marche un peu chez au moins une personne:
https://www.youtube.com/watc h?v=hN6aFIdQgkY
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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