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thellier

Forum » » Création-Développement » » projet: "player" Amiga pour les jeux conçus avec Game Maker


Posté : 17-05-2016 11:03 icone du post

Hello

Je suis de retour de Lozère

Oui je suis preneur de tout vos retours sur GMAP: debug, etc...

Je recommande l'affichage en fenêtre sur un WB en 32 bits genre ARGB car c'est toujours ça que j'utilise

Si ça plante dès le début c'est probablement un problème de stack , vous utilisez pas les icones qui ont la stack bien définie?

Le Loader du fichier original game maker utilise beaucoup la stack ... par simple facilité... j'aurau du faire mieux...  

Aussi je pense que les versions avec son sont plus plantogènes (sons joués grâce aux datatypes) vaut mieux le désactiver

faites un

stack 500000

gmap s


Apparemment ça marche un peu chez au moins une personne:

https://www.youtube.com/watc h?v=hN6aFIdQgkY



Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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