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thellier

Forum » » Création-Développement » » projet: "player" Amiga pour les jeux conçus avec Game Maker


Posté : 16-02-2016 10:18 icone du post

Hello

Gestion compléte des collisions:
au niveau pixels (cad "precise collision checking" de game maker)
au niveau boite (cad "bounding box" de game maker)
et surtout l'horrible mix des deux
Gestion de 2 variables liées : image_single et image_speed
cad si sprite pas animé: une_image=vrai => vitesse_anim=0
cad si vitesse_anim pas nulle => sprite animé : une image=faux
Plus qques autres trucs notamment des fonctions GML mal implémentées

Désormais on peut sauter sur les plateformes,les zombies sortent des portes, ouvrir les coffres, récupérer les bonus (piéces,vies,armes,indice,fée..) bref on s'amuseBref Malditta Castilla marche à 99% .... jusqu'au boss 2 (le sorte de millepatte)
Là on arrive pas à le détruire et un bloc mémoire est trashé
Au boss suivant (le magicien des nuages) grosse bug qui décale l'affichage
Au delà beaucoup de niveaux ont beaucoup de problèmes les rendant pas finissables

Alain
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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