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thellier

Forum » » Création-Développement » » projet: "player" Amiga pour les jeux conçus avec Game Maker


Posté : 27-01-2016 13:44 icone du post

Non c'est un produit commercial les sources sont pas libres
Même si ils ont un forum sur leur site et que je leur ai déjà posé des questions techniques mine de rien...

Y a une tentative de réécriture d'un Game Maker libre c'est Enigma mais il sera que source compatible alors que je voudrais être binaire compatible cad pouvoir faire tourner les jeux prévus pour PC et compilée en bytecode directement sur Amiga même sans en avoir les sources

Là je viens de trouver une autre page sur le bytecode : je vais faire qque modifs dans ce sens
http://rawr.ws/undertale/decompilation

Même si c'est un peu du charabia cela semble avoir du rapport avec mes problèmes
Par exemple
"When an array is pushed and the Dup instruction occurs, the index is also duplicated"
cad
"Quand on a lu une valeur d'un tableau sur la pile et qu'on la copie avec "dup" alors l'index du tableau est aussi copié sur la pile"
Voilà l'explication de pourquoi une valeur manquait sur la pile

Alain
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2131&forum=14