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thellier

Forum » » Création-Développement » » projet: "player" Amiga pour les jeux conçus avec Game Maker


Posté : 27-01-2016 11:44 icone du post

Merci du soutien
>Alain que faudrait-il pour rendre la travail plus facile?
Une doc plus compléte sur le bytecode (sorte de pseudo assembleur) de Game Maker que celle ci que j'utilise
https://github.com/kvanberendonck/acolyte/wiki/Bytecode
notamment sur push et pop
Car il est bien visible que certaines parties de cette doc en sont fausses et que le bytecode se permet des manip pas prévues. On en viens même à se demander si c'est vraiment "une machine virtuelle à pile" car certains des parametres sont parfois absent de la pile ou pas dans le bon ordre et pourtant ça marche sur l'original

Heureusement Locomalito est assez sympa pour m'envoyer les vraies sources des fonctions les plus problèmatique de son Malditta Castilla

Alain
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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