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thellier

Forum » » Création-Développement » » projet: "player" Amiga pour les jeux conçus avec Game Maker


Posté : 25-01-2016 14:23 icone du post

Comme d'hab' ça avance lentement
(surtout grace à l'aide de Locomalito )

Désormais dans Malditta Castilla on peut détruire les ennemis (enfin ceux qui s'affichent correctement...) et ainsi arriver à la room 10 par ses propres moyens en passant les niveaux

La vitesse est un peu amélioré grace à un frame skip (une image sur deux) et surtout car désormais la machine virtuelle ne passe pas son temps à identifier les variables (qui sont désormais toutes identifiées dans une table avec leur type/offset) et fonctions (qui sont désormais toutes identifiées dans une table et ont des hooks)

Les musiques ogg marchent (converties au chargement avec oggdec)

Bugs:
On traverse les plateformes (pas solides) mais les murs/sols sont ok
Certains ennemis ne s'affichent pas du tout
Certains trucs marchent pas (le 2eme boss à la room 10 peut être tué mais il explose pas et on reste là)
Une arme ne disparait pas après une collision ... mais c'est cool on peut tuer 3 ennemis avec 1 seul couteau

En fait la plupart des bugs proviennent des relations Objet parent/enfant : genre tuer un boss tue aussi toutes ces parties. Savoir quelle "portée" à chaque fonction GML utilisant un Objet est dur à estimer

Alain
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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