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thellier

Forum » » Création-Développement » » projet: "player" Amiga pour les jeux conçus avec Game Maker


Posté : 12-01-2016 14:20 icone du post

@zzd10h
Il faut les datatypes PNG et WAV
Plus genéralement si toutes les données dumpées dans /gmk (sons & images) se chargent avec multiview c'est que les datatypes sont OK
Certains sons WAV sont des ogg en fait mais oggdec les convertit (...est sensé les convertir)
Faites gaffe à la stack si vous lancez pas depuis les icones prévus

@astrofra
Dommage tu est mon meilleur supporter
Si t'as un WinUAE OS3.x qui marche tu peut tester la version 68k

@Kamelito
Oui j'ai regardé déjà (c'est pratique pour plein de petites fonctions GML) mais je suis pas sûr que Enigma soit au final un projet plus abouti que le mien ...
D'autre part Enigma se veut juste "source compatible" avec game-maker alors que je veut être "binary compatible" cad que les jeux créés pour PC marchent directement grace à ma machine virtuelle bytecode
(cad sans avoir les sources de ces jeux)

Là j'attends des réponses de Locomalito sur comment marchent donc vraiment certaines parties du jeu...
Ce qui est positif c'est que corriger une bug au niveau 2 par exemple corrige aussi tout les autre endroits où ce script est utilisé

>http://www.youtube.com/watch?v=3uJD1SkYvH8
Oui je vois
Mais y a beaucoup plus de trucs qui marchent dans MA version que dans celle de ta video
Dans ta vidéo y a juste la room+tiles+background+fonts et le héros qui court/saute
Donc je réécris :
"avec un peu d'espoir si l'adaptation de Maltida Castilla sur Amiga par Alain passe en open-source alors on aura un port sur Megadrive "


Alain
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2131&forum=14