Forum » » Création-Développement » » projet: "player" Amiga pour les jeux conçus avec Game Maker
Posté : 06-01-2016 14:34
ouh là là ça me gave mais ça me gave....
Plus j'avance et plus je trouve des erreurs .. au final je sais pas si j'arriverai jamais à finir
Certaines erreurs viennent meme de la doc dispo sur game maker et son bytecode : fausse
Bon je vous mets la version actuelle ici comme ça vous verrez que c'est pas que du vaporware
Attention le jeu inclus (Malditta Castilla) bouffe une mémoire folle (pour le petit jeu que c'est) ... notamment si vous testez la version OS3 dans WinUAE prévoir 128 MO et 4 Mo de chip et le RTG
http://thellier.free.fr/gmap-demo.zipAttention le zip fait 45 MO
Bon pour l'instant c'est très lent car au final c'est une sorte d'émulateur dont la machine virtuelle est pas optimisée : une sorte de JIT est prévue quand y aura plus de bugs
Les 2 versions marchent en écran ou fenêtre (avec redimensionnement/filtrage sous OS4)
Les touches curseurs déplace le héros, espace fait feu,backspace saute
Avec la touche 'J' (majuscule) on peut utiliser un joystick surtout utile sous OS4 où les 2 boutons sont gérés
'b' et 'n' passe au niveau suivant/précédent pour visiter
'q' quitte
sans le son :
gmap s
avec les sons oggvorbis:
gmap o
Des collisions marchent (on peut périr) mais d'autres pas (on peut pas tuer les ennemis)
Voilà Voilà
Alain Thellier
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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