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thellier

Forum » » Création-Développement » » projet: "player" Amiga pour les jeux conçus avec Game Maker


Posté : 25-09-2015 11:15 icone du post

Hello

Voilà les nouvelles

  • Plus que 16 fonctions GML (89 faites sur 105) à implémenter pour que le jeu prévu puisse tourner
    Grace aux exemples récemment récupérés j'ai compris à quoi servent les instructions bytecode nommées pushenv & popenv : à faire un "with" avec une instance
    La version AmigaOS4 marche désormais : 100% correct en mode fenétré ... mais toujours pas en plein écran
    http://thellier.free.fr/GMAP-OS4.JPG
    Cette version Ng apporte par rapport à "Abbaye des morts" la correction du problème sur les tiles vis à vis du filtering (Hugues: et oui c'est fait) et le redimensionnement de la fenêtre à la volée durant le jeu (très cooool)


Reste à faire:
Gestion des variables
Appels des (nouvellement écrites) fonctions GML depuis la machine bytecode (facile)
Gestion des autres sons (ogg vorbis)
Gestion des collisions
Tester tout le bouzin

En fait je réalise que c'est un projet d'émulateur en fait puisque ça fonctionnera avec des jeux prévus pour PC dont on interprétera le bytecode (cad un pseudo assembleur) à la volée

Alain Thellier


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Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2131&forum=14