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thellier

Forum » » Création-Développement » » projet: "player" Amiga pour les jeux conçus avec Game Maker


Posté : 04-09-2015 14:03 icone du post

OK ça marche : tout les scripts sont décompilés et 100% ok

J'ai désormais le premier désassembleur de bytecode GML (Game Maker Langage) fonctionnel

Je me retrouve donc avec 1370 lignes de scripts du jeu désassemblés

Pour info:

L'opcode 13 décimal est l'instruction NEG (opcode inconnu dans la doc dispo)
Les offset de variable sont sur 24 bits (et non pas 16 comme le dis la doc dispo) les 8 premiers bits étant le "type" (?) de variable

J'ai désormais de bons espoir de voir mon jeu tourner pour l'Alchimie

Alain Thellier
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2131&forum=14