Forum » » Création-Développement » » projet: "player" Amiga pour les jeux conçus avec Game Maker
Posté : 03-09-2015 19:07
Ok ça progresse
Grace aux sources de Locomalito qui m'ont permis de comparer à mes "sources désassemblées"
J'arrive désormais à décompiler
correctement des scripts entier en bytecode GML
La version "originale" de "Abbaye des morts" arrive meme à se décompiler en entier
(Pas la version Amiga ni la version réécrite sur Linux dont elle provient mais l'archive GameMaker originale)
Par contre sur des jeux plus gros mon "décompileur" semble se perdre en cours de route si bien que juste 80% du code est correct
Etapes suivantes:
Corriger ce problème
Créer une "machine virtuelle" pour éxecuter ce "bytecode" : genre faire des calculs, appeler une fonction GML,etc....
Implémenter une partie des fonctions du langage GML : Pour faire tourner le jeu de ma vidéo il faudra implémenter 105 fonctions
Alain Thellier
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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