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thellier

Forum » » Création-Développement » » projet: "player" Amiga pour les jeux conçus avec Game Maker


Posté : 03-09-2015 19:07 icone du post

Ok ça progresse
Grace aux sources de Locomalito qui m'ont permis de comparer à mes "sources désassemblées"

J'arrive désormais à décompiler correctement des scripts entier en bytecode GML

La version "originale" de "Abbaye des morts" arrive meme à se décompiler en entier
(Pas la version Amiga ni la version réécrite sur Linux dont elle provient mais l'archive GameMaker originale)

Par contre sur des jeux plus gros mon "décompileur" semble se perdre en cours de route si bien que juste 80% du code est correct

Etapes suivantes:
Corriger ce problème
Créer une "machine virtuelle" pour éxecuter ce "bytecode" : genre faire des calculs, appeler une fonction GML,etc....
Implémenter une partie des fonctions du langage GML : Pour faire tourner le jeu de ma vidéo il faudra implémenter 105 fonctions

Alain Thellier
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2131&forum=14