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thellier

Forum » » Création-Développement » » projet: "player" Amiga pour les jeux conçus avec Game Maker


Posté : 28-08-2015 10:08 icone du post

Merci pour tout ces bons retours
Idéalement je préférerai que ça marche avant l'Alchimie

En fait comme j'ai déjà écrit à Kamelito : ce qui m'arrangerait serait d'avoir
- un jeu le plus simple possible mais dont les "sources" sont dispo
- ne rien y utiliser d'exotique : par exemple .wav serait mieux que .mp3
- Créer dans ce jeu un (ou des) script(s) GML
- me donner le source de ce script (par copier coller, copie d'écran,etc..)
- me donner aussi la version en bytecode de ce script
Une methode pour obtenir ce Bytecode
The easiest way to read GM:S bytecode is to run a game using the newer debugger
(post-Early Access program commencing). In the Source pane, right click a tab and
select Display VMASM to swap to bytecode view."
- m'envoyer le jeu compilé en .exe gamemaker

Mercis Mercis

Alain

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2131&forum=14