Forum » » Création-Développement » » projet: "player" Amiga pour les jeux conçus avec Game Maker
Posté : 26-08-2015 21:51
Merci
@Kamelito
C'est bon j'ai compris comment marche les tiles : ils proviennent d'un "background" qui est lui même un grand tile découpé dans une texture
Là j'arrive à afficher les rooms dans leur intégralité avec tout leur décors affiché correctement
J'ai corrigé qques petits trucs (position de sprites/anims) et ajouté un scroll au joystick pour explorer les rooms ... ça commence à en jeter = faudra que je fasse une video
Au niveau des rooms il manque juste les textes,scores,vies,time,...
Par contre toujours aucune interaction possible : on peut pas jouer véritablement : cad les actions/evenements/collisions sont pas gérées ... mais ça c'est prévu
Après le gros problème restera alors de faire marcher les scripts en bytecode GML = aucune idée de comment corriger ça :-/
Alain Thellier
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Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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