website logo
Auteur
avatar
Crisot

Forum » » Création-Développement » » Mes expériences sur MiniGL, recompilation, conseils, etc ...


Posté : 03-07-2015 16:40 icone du post

Dacodac, bonne chose!

Je n'ai pas assez décortiqué MiniGL au dela de ça. Maintenant où ça merde...

MiniGL est très influencé par le CPU, un jeu comme Quake2 tourne bien sur un gros CPU mais rame à mort sur une Sam440, même EP malgré le "bon" GPU. Il y a très peu de polygones dans un Q2, j'ose donc supposer que le problème ne se situe pas dans le T&L, clipping, et toutes ces maths relativement "simples". Alors ou peut se trouver le méga bottleneck?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2121&forum=14