website logo
Auteur
avatar
thellier

Forum » » Création-Développement » » L'Abbaye des morts (par Locomalito)


Posté : 08-03-2015 10:40 icone du post

Merci
Normalement les rect NULL sont gérés comme "prendre toute la surface de la texture" y doit plutôt y avoir un rect pas NULL mais pas initialisé je pense

Envoie moi le fichier .C modifié

>Tu utilises des solutions comme Git ou SVN ?
Non car j'y ai pas accès au bureau et que personne bosse sur mon code ou alors pour des modifs très technique que j'inclue dans mon code sans soucis (genre BSzili avec son port de Wazp3D sous morphos ou Matthias Rustler  ou Gunther Nikl ) car je sais que c'est tout bon
 
Je me sers beaucoup de ExamDiff et kdiff3 sur windows : c'est des diff graphiques très pratiques pour voir les modifs de sources : en bleu les lignes modifiées, en rouge les supprimés, en vert les ajoutées
kdiff3 fait idem mais au niveau du caractère et non pas ligne et travaille sur 3 fichiers pour fusionner 2 sources en 1.
Avec Scite (éditeur), WinUAE en répertoire partagé, GccOpts, WinUAE-Enforcer = c'est tout ce qui me faut pour coder sous OS3. Voire ADIS et ObjDump si une erreur apparait à offset xxxx

Alain

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2007&forum=14