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astrofra

Forum » » Création-Développement » » L'Abbaye des morts (par Locomalito)


Posté : 18-01-2015 17:35 icone du post

Ah non :)))
Il faut que je récupère la palette.
Et le code est fait de telle façon que les datas sont "blittées" en boucle vers l'écran.
Ca marche nickel sur des machines modernes (PC, Wii, AmigaNG), mais sur du Classic c'est la cata :))

Edit : ça avance...



Edit : j'ai implémenté le double buffer dans ma pseudo classe SDL.
L'intro s'affiche proprement sans flickering.
La boucle principale de jeu fait un "stack overflow" quand je l'appelle.

A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net

Message édité par : astrofra / 19-01-2015 23:11
Message édité par : astrofra / 21-01-2015 14:05

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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