Forum » » Création-Développement » » Microbe3D nouvelle version dispo
Posté : 07-01-2015 11:54
TRUE est pas défini dans ton programme
J'ai aussi affiché les lights pour voir et c'est ok
========================================
/* Created with BuildOther v1.0 */
/* By Sinisrus ? 2014 */
if ~show('l',"Microbe3D.library") then addlib("Microbe3D.library",0,-30,0)
VanillaKey=0
TRUE=1;
/* U3D_SetValue(Scene,U3D_REXXDEBUG,TRUE) */
Scene =U3D_EasyOpenScene('Rexx Demo',300,300)
Color1=U3D_Get(Scene,U3D_REXXMEMORY,0)   ;
Light=U3D_Get(Scene,U3D_LIGHT,1)
U3D_RexxSetColor(Color1,1.0,1.0,1.0,1.0) &nb sp;
U3D_SetLight(Light,TRUE,Color1)
U3D_SetValue(Scene,U3D_SHOWLIGHTS,TRUE)
Object=U3D_Read(Scene,'data/AmiLogo.obj') /* load a 3D object */
U3D_Unitize(Object,2.0) /* fit to screen (ie -1.0 +1.0) */
U3D_Normals(Object,0.0) /* do simple face normals */
U3D_GridWeld(Object,(1.0/300.0),0.001,0.001) /* will remove the double points not visible on screen */
Instance=U3D_AddInstance(Scene,Object,'Instance') /* add to scene */
U3D_SetValue(Scene,U3D_FPSLIMIT,30)
/************************************************************************* ***** **/
echo 'Esc for quit '
do while(VanillaKey< 1)
U3D_Rotate(Instance,3.0,1.0,4.0,U3D_CHANGE) /* rotate logo */
U3D_DrawScene(Scene) /* draw all */
VanillaKey =U3D_QueryValue(Scene,U3D_VANILLAKEY) /* get keyboard value */
end
U3D_Delete(Scene)
call remlib("Microbe3D.library")
EXIT
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=2005&forum=14