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AmiDARK

Forum » » Création-Développement » » Code source de l'AmiDARK Engine en vente.


Posté : 29-05-2014 10:00 icone du post

@Zzd10h:
De toute façon, sur Warp3D le hardware est très mal supporté donc Warp3D ou Wazp3D ça change pas grand chose.
Pour le X1000, tant que Gallium n'est pas là, ce n'est pas cela qui m'intéresse mais plutôt les custom (Xena, etc.)
Par contre, un des intêrets du bounty est que ça permettra le portage sur AROS (espérons) et du coup de Gallium directement et donc, d'accéder à plus de commandes OpenGL que sur AmigaOS4/MorphOS à mon avis. Et donc, ça permettra d'avancer pas mal la partie 3D du moteur de jeu...
Une fois les fonctions en place, elles seront "placeholder" pour AmigaOS4/MorphOS mais dès que les fonctions existeront sur ces 2 OS, elles seront implémentées tout simplement sachant qu'étant déjà implémentées pour AROS, il n'y aura que très peu de changements à faire...

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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