website logo
Auteur
avatar
thellier

Forum » » Création-Développement » » Microbe3D: Juste un ours qui danse


Posté : 14-05-2014 09:20 icone du post

Hello

>Les variables ... indispensables?

En fait c'est des constantes qui sont d'habitude définies dans include/Microbe3D.h et qui servent comme parametres dans diverses fonctions de Microbe3D
Si tu t'en sers pas tu peut les enlever ...
En C on a tendance à toutes les définir meme si au final on s'en sert pas de toutes ...

>mais je capte rien en 3D j'aurai besoin de plus d'exemples
Les exemples en C sont assez simples pour etre comprehensibles par qqun qui connais pas le C
Mais si tu comprends pas un truc faut me demander : je mords pas
On pourra faire un fil sur Amiga-ng "Programmer la Microbe3D.library"

>J'ai loupé un truc. D'où viennent ces bouts de codes Arexx ? Alain a distribué quelque chose ?

J'ai du oublier de faire une annonce qque part: mais Oui j'ai une Microbe3D.library qui supporte d' etre utilisée depuis Arexx aussi bien en version 68k que PPC (oui c'est possible)
Cette version v33 gére les animations motion-capture au format .bvh
Je l'ai envoyé à zzd10h et sinisrus mais si ça intéresse qqun je peut lui donner aussi

Attention c'est pas la release finale (meme si elle marche) : car j'ai encore une dizaine de bugs à exterminer
Et avec 1-2 jours de debug chacune je sais pas quand j'aurai la vingtaine de jours de coding à y consacrer pour obtenir la version finale...
(je suppose durant l'été)

Alain Thellier


Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1824&forum=14