website logo
Auteur
avatar
thellier

Forum » » Création-Développement » » Comment capturer un écran en C ?


Posté : 12-03-2014 10:17 icone du post

>ReadPixelArray(buffer,0,0,profondeur,&monrastport,0,0,largeur,hauteur,RECTFMT_R GBA) ;

c'est pas "profondeur" mais "largeur*bits/8" cad la taille en octets d'une ligne du buffer (= combien d'octets pour aller à la ligne suivante)

Voici un exemple avec p96 trouvé sur internet (on y retrouve la même notion de taille-ligne-en-octets)

ri.Memory = buffer;
ri.BytesPerRow = bitmap_get_rowstride(bitmap);
ri.RGBFormat = RGBFB_R8G8B8;

InitRastPort(&trp);
trp.BitMap = bm;

p96ReadPixelArray((struct RenderInfo *)&ri, 0, 0, &trp, 0, 0,Width, Height);

Message édité par : thellier / 12-03-2014 14:13

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1821&forum=14