website logo
Auteur
avatar
thellier

Forum » » Création-Développement » » Comment capturer un écran en C ?


Posté : 10-03-2014 14:49 icone du post

Hello
Ca devrais marcher pourtant ...moi j'utilise writepixelarray de la même manière dans Warp3D .... mais j'ai jamais fait l'inverse...

Je parle de cette fonction "ReadPixelArray"
http://amiga.sourceforge.net/amigadevhelp/phpwebdev.php?keyword=Re adPixelArray&funcgroup=CyberGFX&action=Search

Faut lire le mêmemot

>-à quoi sert le RastPort temporaire (temprastport dans le code ci-dessous) ?
Ici à rien (tu peut l'enlever) puisqu'on à déjà celui du screen mais c'est le principe pour lire une bitmap quelconque

>-on a pas besoin de libérer le rastport initialisé par InitRastPort() ?
Non
1) il est pas alloué mais juste une struct définie dans ton code donc pas besoin de faire free(monrastport);
2) InitRastPort mets juste des valeurs par défauts dedans
voir
http://amiga.sourceforge.net/amigadevhelp/phpwebdev.php?keyword=In itRastPort&funcgroup=AmigaOS&action=Search


Alain

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1821&forum=14