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AmiDARK

Forum » » Création-Développement » » AmiDARK Engine 0.9 RC1 Progress


Posté : 24-11-2013 00:14 icone du post

Tout à fait.

En fait je pensais, pour la compatibilité au niveau "réaction", "rendu" du produit.

Car là, actuellement, près de 98% des commandes que j'ai crée pour l'AmiDARK Engine sont les mêmes que celles de DarkBASIC Professionnal / DarkGDK et seul le préfixe "DE" doit être changé en "db". Cela peut effectivement être fait par un préprocesseur.

Cela dit, les fonctionnalité de la méthode de rendu que je viens de mettre au point ne sont pas toutes disponibles dans DarkBASIC Professional / DarkGDK et ça ... même un pré-processeur ne pourra rien y changer.

Les fonctions que je vais créer pour des rendus de *scènes spécifiques* (qui pourront servir pour des démos 3D ou des effets spéciaux dans les jeux) genre créer plusieurs couches de 2D / 3D / 2D / 3D / 2D / 3D qui se superposent, n'existent pas sous DarkBASIC Professionnal...

Mais tout cela sera expliqué dans la documentation finale (enfin, j'essayerai de ne rien oublier :p)

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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