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thellier

Forum » » Création-Développement » » Dev. en cours: Microbe3D et les bones


Posté : 18-09-2013 10:45 icone du post

Hello les gars

Voici une petite preview de mon developpement en cours sur Microbe3D et les bones (=articulations) qui modifient certains points de l'objet comme une peau (skin) et ce toujours avec la pauvre partygirl
http://thellier.free.fr/Microbe3D-bones.htm

Pours tester prendre l'archive de Aminet/microbe3D si vous ne l'avez pas déjà ... (avec partygirl)
Remplacer par les fichiers de ma version en cours
http://thellier.free.fr/Microbe3D.zip

Donc changer demo-view et mettre la nouvelle Microbe3D.library-ppc dans LIBS: Microbe3D.library sur Os4-ppc ou mettre la nouvelle Microbe3D.library dans LIBS: sur Os3

Lancer le nouveau demo-view y charger n'importe quoi et taper 'h' = c'est juste un backdoor qui lance ma partygirl avec son bones/skin de test

Changer d'Instances (= axe bone) avec 'i' (voir l'affichage texte: genre coude,tete,pied) Avec 'x' 'y' 'z' on modifie ou pas en x y z (voir l'affichage texte)
Vous pouvez dégommer le bone rouge avec 'o' et Menu/Delete Object mais ça bugge un peu ou alors atteindre son instance avec plusieurs "i" puis le redimensionner tout petit avec '/'

Voilà ça marchouille

Merci à Fab pour l'algo qui chope les points des bones


Alain

Message édité par : thellier / 18-09-2013 10:46

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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