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thellier

Forum » » Création-Développement » » Cherche dernier Warp3D pour Sam440


Posté : 22-02-2013 10:10 icone du post

Grands Mercis les gars

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle: Karlos m'a confirmé sur amigans.net que W3D_SetDrawRegionTexture n'est plus dans Warp3D
Donc on peut plus (mais a t'on jamais pu ?) tracer avec Warp3D dans une texture

Karlos: "W3D_SetDrawRegionTexture() is not implemented and moreover is removed in the latest versions of the main library and drivers. "

Bref si jamais on peut (?) arriver à convertir du YUV en RGB avec Warp3D alors ça va être encore un peu plus difficile (et lent...)

Le principe était:
Dans l'exemple d'image YUV que j'utilise les données étaient entrelacées ainsi
Y U Y V Y U Y V etc.... (chacune un octet)
L'idée c'étais de prendre avec Warp3D
les données Y les mettre dans une texture séparée
les données U les mettre dans une texture séparée
les données V les mettre dans une texture séparée

Puis de tracer l'un au dessus de l'autre les 3 rectangles de textures multipliées par les coefs de conversion Y U V vers RGB (en faisant un MODULATE : cad Texture X Couleur avec la couleur contenant les coefs)
Un peu comme 3 images en niveaux de gris, sur des transparents colorés , superposées reconstituant une image couleur...

Théoriquement on aurait pu décoder du YUV en RGB en hardware ainsi...

Alain


Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1471&forum=14