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thellier

Forum » » Création-Développement » » Microbe3D n'affiche rien


Posté : 15-01-2013 14:01 icone du post

Tu peut aussi désactiver la "rotation" d'un axe avec le menu Edit/EditX Y Z

En faisant Edit Light/Instance 1 fois tu edite la direction de la lampe (sans intérêt ici) 2 fois la position de la lampe (à essayer sur le fichier Venus) 3 fois fois = retour à l'édition de l'instance courante

On peut lire d'autres objets avec le menu Scene/Read
puis Edit/Next object + Instance/AddInstance
Lire la doc pour comprendre les notions d'objet (stocké en mémoire) et instances (copies de l'objet à l'écran)

On peut mixer différents effets comme Material/MAT ENV CUBE +Material/MAT WIREFRAME
ou
Material/MAT TOON +Material/MAT WIREFRAME
ou
Material/MAT PLOTS +W3DState&Debug&Hacks/Material/Point/LineSize++"
etc...

Sur les objets à plusieurs matériaux (porsche) on peut mettre un matériau en TOON et un autre en MAT ENV CUBE ,etc...
Bien lire ce qui s'affiche à l'écran notamment quel matériau,objet,etc est édité pour bien comprendre les manips que vous faites
Weld/GridWeld reduit le nombre de points ==> en le faisant beaucoup l'objet perd des points puis se transforme en patatoide..

Faudra changer le titre du fil c'est "Microbe3D marche super bien"

Je suis preneur de vos petits objets 3D sympa que vous avez créés/convertis vous même

A noter que certains objets fournis avec Microbe3D sont gros:
head 15000 triangles
eagle 17000 triangles
(Microbe3D fait qques Weld en chargeant un objet c'est pour ça que c'est lent à charger mais réduction des points/tris)

...

Alain




Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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