Forum » » Création-Développement » » Oui on peut faire du bump mapping avec Warp3D/Os4
Posté : 28-11-2012 12:57
C'est totalement ça!
Mais comme tu le démontres si bien, ça implique une 3e TMU. Et si, techniquement, c'est parfaitement viable, hormis l'absence de gouraud sur cette couleur, nos GPU ne vont définitivement pas encaisser cette 3e passe sans broncher. En revanche sur les HD ce sera easy! (Mais très honnêtement, sur les HD, ce serait bien que les drivers aillent un peu plus loin, tout simplement).
Mais c'est clairement à garder sous le coude. Avec des textures pas trop grandes pour ne pas tuer le chip, ça peut totalement le faire!
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1414&forum=14