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thellier

Forum » » Création-Développement » » Oui on peut faire du bump mapping avec Warp3D/Os4


Posté : 28-11-2012 10:11 icone du post

Je vois bien : c la merde
Evidemment rien n'est impossible on doit pouvoir certainement utiliser une de ces pistes (après faut voir le cout CPU/GPU):

1) faire la même chose sans le multitexturing en faisant deux passes de texturing une avec le modulate et la deuxieme avec le dot
2) appliquer une ligtmap colorée
3) tracer un quad avec une texture de spot rouge par dessus les murs quand on lance une boule de feu
4) mettre dans la 2eme passe W3D_COMBINE_INTERPOLATE (Interpolate between Argument A and B by factor C)
RGB=CA+(1−C)*B
Alpha=CA+(1−C)B

A = la couleur boule de feu dans W3D_ARG_FACTOR (Use the per-stage constant blend factor as specified with the W3D_BLEND_FACTOR tag.)
B= texture mur
C= le resultat du bump precedent

Faut rajouter le tag
W3D_BLEND_FACTOR A per-stage constant blend factor, specified as a pointer to a
W3D_Color structure.

Alain
Message édité par : thellier / 28-11-2012 10:17

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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