Forum » » Création-Développement » » Dungeon Crawler (Odyssey) Os4
Posté : 26-04-2016 21:57
Donc en gros, plus t'as de point avec un minimum d'arguments et plus ça va vite
C'est contraire a ma combine 2D pour mes moteurs holly
J'ai plein de table, mes moteurs sont super rapide et quand je vois les exemples des autres hyper lent, ils utilisent des tables multidimensionnel du type
Matable[X][Y][Z][Couleur][Rotation][etc...]
Alors que moi je fait
MatableX[X]
MatableY[Y]
etc.. .
ET après je traite tout avec une boucle classique "for" avec une variable local
c'est un peu l'inverse ta combine pour la 3D?
@Crisot: T'aurai pas des exemple de code d'IA sympa pour des concurents de jeux de voiture en vue de dessu? j'avais trouver un site, il y a longtemp, mais je ne me rappel plus du nom
Message édité par : artblink / 26-04-2016 22:10
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1412&forum=14